Peuple des Abeilles



« Interconnexions, au pluriel. En effet, si une seule « interconnexion » est bien connue et représente le Tout, nous souhaitons aborder ici les interconnexions, dans leur multiplicité.


Les interconnexions prennent tout leur sens lorsqu’on s’intéresse à la Terre et aux sciences qui s’y réfèrent : agriculture, géologie, physique, etc. Elles sont également un élément central des « sciences humaines » (quelle drôle d’expression, soit dit en passant).


Les interconnexions illustrent la diversité des aspects de l’existence, et l’importance de leur présence à chacun, individuellement et collectivement.


En effet, pas d’individuel sans collectif. Ce dernier permet de refléter et de rendre grâce aux individualités. Quant à celles-ci, elles modèlent et animent le collectif.


Prenez conscience des interdépendances qui régissent votre existence. Chérissez-les, honorez-les. Bénissez votre individualité et constatez la manière dont le collectif permet de le refléter.


Vous constaterez ainsi que tout se tisse avec harmonie.


Nous sommes tous essentiels et pour cela, devons être honorés, tant dans notre individualité que dans notre référence au collectif. »