Chemin à travers la forêt

A propos de moi

Mon histoire

image0.jpeg

Quand j’étais enfant, je passais tout mon temps libre dehors, souvent dans la forêt et accompagnée du chien du voisin. J’étais passionnée par tous les animaux et la nature était mon terrain de jeu préféré.

 

A la fin de l’école obligatoire, j’ai étudié l’informatique, car mon père me disait que ce serait toujours utile. Il avait raison, mais ce domaine était trop technique pour moi. Après mon CFC et plusieurs stages en entreprise, j’ai réalisé que ce métier n’était pas pour moi. Or, je voulais une activité qui me corresponde.

 

Ayant eu un déclic pour le domaine juridique, j’ai ensuite étudié le droit. Durant ces années d’université, j’ai découvert la communication animale, d’abord en tant que cliente pour les deux chats qui partagent ma vie. J’ai immédiatement trouvé cette possibilité de communiquer avec les animaux merveilleuse, alors je m’y suis formée. J’ai pris des cours et ai énormément pratiqué par moi-même afin d’acquérir de l’expérience, essentielle dans ce domaine.

 

Mes études de droit touchaient à leur fin lorsque j’ai commencé à me former en médiumnité de contact (avec les guides spirituels et les défunts). Ce monde invisible, que j’avais découvert en communiquant avec les animaux, m’emplissait d’une joie profonde et je m’y sentais complètement à ma place. Tout était fluide et naturel.

 

Rapidement, je me suis également formée en médiumnité guérissante, car j’étais très attirée par l’immense capacité guérissante de l’énergie universelle combinée avec l’action des guides spirituels, des « médecins du ciel ».

 

Actuellement, je travaille à temps partiel comme juriste et comme médium. Mon approche de la communication animale et de la guérison par l’énergie est rationnelle et terre à terre. En effet, le cartésien et la médiumnité sont pour moi loin d’être antinomiques, et j’ai à cœur de d’illustrer cela au travers de ma pratique.

 

Des valeurs profondes qui me sont chères sont au centre de mon travail. La médiumnité contribue à la protection et au respect du vivant en ce sens qu’elle permet de prendre conscience que nous sommes tous reliés, que les animaux sont des êtres sensibles et que la Terre doit être aimée et honorée, tout comme l’ensemble du vivant qu’elle héberge.

Formations et diplômes

  • Communication animale avec France Périat - 2018

  • Médiumnité de contact à l'Ecole de l'Infini - 2019

  • Médiumnité guérison à l'Ecole de l'Infini - 2020

  • Diplôme en médiumnité guérison de l'Ecole de l'Infini - 2021